Réclamation

Vous souhaitez nous adresser une réclamation ? 

Nous vous proposons de remplir le questionnaire ci-dessous :

« En remplissant cette fiche, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées par les services CMA IDF, tels que le service formation pour la prise en charge de votre demande de réclamation et le service qualité pour l’amélioration de nos services. Vos données sont conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de votre réclamation. Au-delà de cette durée, elles seront soit anonymisées, soit archivées afin de répondre à nos obligations légales. La CMA IDF en sa qualité de responsable de traitement a désigné un Correspondant RGPD en charge de veiller au respect de la règlementation. Vous pouvez le contacter par email (rgpd.crma@cma-idf.fr) afin de faire valoir vos droits tels que le droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition, de limitation et de portabilité. Enfin, en cas de besoin, vous avez la possibilité de porter réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/). »


Page mise à jour le 5 février 2021