Le livret de liaison

Le livret de liaison est le document obligatoire permettant au Campus et à l’entreprise de fixer les objectifs que l’apprenti doit atteindre. Il est l’outil de mesure de la progression de l’apprenti.
La réussite de cette démarche induit une relation et une collaboration étroite entre l’apprenti, le maître d’apprentissage et l’entreprise.

En tant qu’établissement formateur, le Campus est en charge de la coordination pédagogique entre les formations scolaires et la formation suivie en entreprise. Le livret d’apprentissage est donc un outil indispensable à l’accomplissement de cette tâche.

Il contient des informations à caractère général (statut de l’apprenti, le contrat d’apprentissage, le rôle du CFA), des informations à caractère pédagogique (la progression de l’apprenti dans son travail, l’emploi du temps,), et des informations sur le suivi de la formation de l’apprenti tant au sein de l’entreprise qu’avec le Campus des Métiers et de l’Entreprise.

 

Contact
Pierre Tanielian
Relation CFA / Entreprise
tanielian.pierre@campus93.fr